Moi aussi je te le demanede _________________ Salut tout le monde je voulais juste dire un bonjour à tout
le monde et dire aussi que Justin et Antoine ne devaient pas trop ménerver! Merci d'avance
PAULINE
Alors moi aussi je vais sur ce site et merci pour le site _________________ Salut tout le monde je voulais juste dire un bonjour à tout
le monde et dire aussi que Justin et Antoine ne devaient pas trop ménerver! Merci d'avance
PAULINE
Moi 1 me suffit surtout si c'est un cheval !!! (Vous savez pourquoi !)
Pourquoi 1 avatars te sufis surtout si c'est un cheval , Morgane _________________ Salut tout le monde je voulais juste dire un bonjour à tout
PAULINE
A voilà tout s'explique _________________ Salut tout le monde je voulais juste dire un bonjour à tout
PAULINE
BEN C'EST BON JE N'AVAIT PAS COMPRIS _________________ Salut tout le monde je voulais juste dire un bonjour à tout
PAULINE